Votre panier est vide !

Victoire à domicile de Barcelone sur le Celta

12/01/2018 0
2017-18 saison, la Coupe du Roi espagnol 1/8 finale de la deuxième étape de la guerre, champion en titre de Barcelone contre le Celta. La première mi-temps, Alba assiste Messi Duzhongyuan, puis Messi assiste à la pause Alba, Suarez bon but a été soufflé après avoir marqué un but, Barcelone 4-balles de plomb. La deuxième mi-temps, Lionel Messi a été remplacé par Dembele, ce dernier assiste Rakitic en-tête, Barca va geler le score 5-0. Finalement, la fin du match, Barcelone 5-0 victoire sur Celta à la maison, le score total de 6-1 sur les adversaires, a atteint le top 8 pendant 8 années consécutives.
 
Dans l'histoire de la Liga, les deux équipes s'affrontent au total 103 fois, Barcelone à 59 victoires, 24 nuls et 20 défaites dominantes. À domicile contre le Celta, Barcelone enregistre 39 victoires, 11 nuls et 2 défaites. La semaine dernière la première étape de l'affrontement entre les deux équipes, Barcelone 1-1 dessiner Zelta. Barcelone a été dans le top 8 pendant sept années consécutives, un total de quatre championnats et deux vice-champion, il y en a 1 qualifiés pour les demi-finales. La campagne, Barcelone nouvelle aide Kutigno raté le premier spectacle en raison de blessures. Alors que Mascherano a remporté la première chance maillot de foot pas cher, ce sera probablement la dernière bataille de l'Argentine à Barcelone. En outre, c'est l'ancien entraîneur de Barcelone Vinous cette saison à retourner au camp Nou pour la deuxième fois.
 
Le début du match, Barcelone a pris le départ. Barcelone à la maison pour se battre le premier à lancer une offensive, et a rapidement obtenu des résultats. Les 10 premières minutes, Messi a restreint l'application soudaine de flèches froides, la balle par le gardien de but. Les 12 premières minutes, Iniesta sélection passe en avant, Alba gauche traverse le ballon traverser la route, Suarez hocha la tête avant que le faux passer à travers, Messi après le point gauche du pied avec le filet, 1-0, Barcelone Maison principale maillot foot.
 
Les 14 premières minutes, Messi dribble de la droite vers le milieu de la route pour envoyer oblique plug-ball, Alba a quitté la prise en arrière, Messi tendu pied gauche tir à nouveau, la balle dans, 2-0, Barcelone élargir plomb. Les 21 premières minutes, Lionel Messi pénalité, Iniesta étape dans la zone restreinte à longue portée, la balle était Alvarez seul a distribué le faisceau. Les 26 premières minutes, Iniesta envoyé précis Zhizhong Road, Suarez à droite dans la zone fermée pour compléter la pause, l'arbitre a sifflé hors-jeu dans la première balle est invalide, ralenti montre l'Union soviétique n'a pas hors-jeu.
 
Les 27 premières minutes, Messi a envoyé le pied droit diagonal passer, Alba à gauche dans la zone restreinte Dian tir, 3-0, Barcelone continuer à élargir la bataille. Les 30 premières minutes, les erreurs de renvoi Sisto backcourt, Suarez Road a frappé le coup de balle, Barcelone réécrire le score de 4-0. 34 minutes, Suarez zone restreinte dans la droite est tombé au tir sur le terrain, la balle a frappé le poste pop-up, l'arbitre a également souffler hors-jeu.