Votre panier est vide !

Munir pourrait aller en Russie

22/06/2017 0
Après la fin du bail de Valence, l'attaquant Mounir retournera à Barcelone, mais Barcelone maillot de foot n'a pas l'intention de le garder dans l'équipe, d'après les nouvelles de médias espagnols, l'attaquant de 21 ans est susceptible de rejoindre l'adolescent russe super équipe Zenit St Petersburg.
 
Tot catalan Costa a déclaré dans une émission de radio, le Zenit a été très proche de signer Munir, entraîneur du Zenit Mancini très bien apprécier l'attaquant, et a demandé au club de le signer rapidement.
 
La saison dernière, l'efficacité du prêt Munir Valencia, performance remarquable, 33 matches de championnat, marquant 6 buts, il convient de mentionner que, Munir également cassé l'objectif de Barcelone maillot de foot pas cher. Cependant, Valencia n'a pas l'intention d'activer le rachat clause du contrat Munir, Munir donc revenir à Barcelone.
 
De la situation actuelle, Mounir pas dans l'entraîneur Barca Valverde Scheme, parce qu'il a une grande possibilité de quitter Barcelone. Les rapports de la « Aspen », a déclaré Barcelone au prix de Munir est de 20 millions d'euros.