Votre panier est vide !

Melon beau dit que Geusus ne peut pas être comparé avec Darrow

21/11/2017 0
Manchester City a triomphé de la Premier League dans la nouvelle saison, battant Leicester City le week-end dernier, a maintenu une série de 16 victoires consécutives. Face à l'éloge unanime de l'opinion publique, melon beau en plaisantant a dit que s'il y a un joueur si fier de la fierté, il va les tuer.
À l'heure actuelle, Manchester City reste dans la nouvelle saison de Premiership, 11 victoires et un match nul sans défaite, huit points d'avance sur le deuxième Manchester United, Manchester City et plein de puissance de feu offensive dans la nouvelle saison, 12 jeux mad en 40 buts, soit en moyenne plus de trois buts, la différence de buts 33 buts, 1 différence est égale à la somme de Manchester United maillot de foot et Chelsea. À cette fin, les médias britanniques ont maintenant commencé à prendre cette ville de Manchester et les champions invaincus de saison 2003/04 Arsenal et le 1999 Triple Crown Manchester United comparé.
Encore plus effrayant est que maintenant les gens de Manchester City ne voient aucune faiblesse, si difficile à dire, puis blessé la saison dernière, Bryant à peine être. À cet égard, Chelsea et Arsenal Arsene Wenger a exprimé la ligue Conti sont difficiles à rattraper le point de vue de Manchester City, il est clair que Manchester City sont maintenant le plus grand ennemi est pas l'adversaire, mais leur propre. Lorsqu'on lui demande si les joueurs de Manchester City seront si bons, Guardiola a donné une réponse ferme.
 
Guardiola a dit: « Cela ne se produira pas, sinon, je vais les tuer et maintenant l'équipe à battre les meilleurs, mais cette année nous a fait vraiment le contrôle de la balle sur le terrain, et maintenant personne ne serait imaginé. Quel genre de réussite? "
 
Et juste de retour de blessure du capitaine Vincent Kompany a également souligné que l'équipe est encore un sens de l'équilibre: « Je veux toujours rester vigilant, parce que nous n'avons pas des médailles à la main, si à la fin de la saison, nous avons gagné quelques titres, je Je suis heureux de parler de ces choses et nous sommes toujours dans une bonne position et de faire la bonne chose. "
 
En raison de l'excellente performance après avoir rejoint Manchester City et l'attaquant brésilien Jésus chaud maintenant, il a effectivement marqué 15 buts en 21 matches de Premier League, beaucoup de gens l'ont considéré comme un nouveau grand Luo, mais Guardiola ne voulait pas donner L'amour sera trop de pression. Interrogé sur la comparaison entre Gusus et Darrow, Gualberto a déclaré: "Non, il a tous les éléments pour être l'un des meilleurs attaquants du monde, mais il doit continuer à s'améliorer maillot de foot pas cher."
 
Melon beau a également rappelé la première fois dans le téléphone et le cas de la communication entre Gusus, lorsque l'attaquant brésilien n'a pas rejoint Manchester City. Melon beau dit: "Je me souviens du premier appel, je veux savoir si nous pouvons nous comprendre à l'époque parce qu'il parle portugais, je parle espagnol, il est un bon gars, ne vous laissez jamais sentir seul, il Dans la zone restreinte est un tueur, il me rappelle Barcelone quand Eto'o.
 
« Nous voulons l'aider, il sera ici pour devenir un meilleur joueur, j'espère qu'il restera ici dans les prochaines années, il nous a choisi, nous sommes très fiers, parce qu'à cette époque, il a choisi d'autres géants. "