Votre panier est vide !

Harvey a révélé les raisons du départ de Nemal

21/10/2017 0
L'ancien capitaine de Barcelone Xavi a révélé que Neymar me dit au mariage Macy, il veut quitter Barcelone, et dit qu'il vole malheureux au Camp Nou. Et Harvey a également confirmé que Ferguson et Manchester United ont poursuivi leur propre.
L'efficacité de Barcelone 17 ans de Harvey en 2015 sur le football européen, l'efficacité actuelle de la Ligue du Qatar. Harvey a travaillé avec Barcelone coéquipier Neymar 2 fait des années, cet ancien meneur de jeu de Barcelone a confirmé que Neymar n'a pas divulgué son intention maillot de foot de quitter beaucoup de gens dans le mariage Juillet Messi: « Il nous sur le mariage Macy Il a dit qu'il voulait changer de club.
 
« Je lui ai demandé pourquoi, il a dit qu'il était pas heureux à Barcelone, je préfère partir, d'aller à Paris pour profiter d'un nouveau voyage. Enfin, il l'avait fait, et c'est sa décision. Il faut le respecter. » Harvey aime aussi ce Paris voyage de la saison Ligue des Champions: « Je pense avec Neymar et Muba Pei, le hasard Paris cette saison pour remporter la Ligue des Champions. »
 
Harvey a également confirmé que Sir Alex Ferguson de Manchester United qui a fait moi-même acheter: «J'ai Manchester United et Alex - frère de Ferguson (Manchester United de scouts) parlé, ils veulent me joindre, mais j'ai décidé de rester à Barcelone, parce que C'est mon club, Barcelone est mon préféré, je sens Barcelone dans mon cœur, c'est le meilleur club maillot foot du monde.