Votre panier est vide !

Downer Ruma prévoit l'année prochaine au Real Madrid

29/06/2017 0
Avec l'Italie U21 Championnat d'Europe en Espagne a été éliminé, les joueurs sont retournés en Italie, Milan Downer Ruma a finalement pu asseoir et de parler de la question du renouvellement de leur propre.
 
Avant la série de tempête a laissé entrer l'image des coeurs des fans de Milan ont été mauvais à l'extrême, la question est restée sans solution contrat, qu'il ou Milan sont bouleversés. Agent Layiaola déclaration tweeté a déclaré après le travail de l'équipe nationale, et Milan prendra Tanner a décidé avenir Ruma. Selon Sky Sport Italia rapports, Donald Ruma et Milan sera de discuter du renouvellement des contrats lors d'une réunion jeudi ou vendredi.
 
Pour attendre une réponse Downer Ruma, le gardien de Milan a arrêté tous les plans pour introduire, mais selon la station de radio de nouvelles espagnole de Kobe, Donald Ruma a toujours l'intention de se joindre Real Madrid.
 
Kobe Radio a souligné, le plan Tanner Ruma devait quitter le Bernabeu à l'été 2018. Il renouvellera avec Milan cet été, mais il espère ajouter dans la clause de résiliation du contrat. Les médias italiens ont rapporté avant la fin entre Milan et Layiaola opposition termes d'or, Milan veulent fixer une indemnité de résiliation de 100 millions d'euros, alors que Layiaola craignant que cela entraverait Donald Ruma passé à d'autres équipes, et non prêt à rendre l'or trop élevé. Station de Kobe a dit également le contrat Tanner Ruma avec Milan, il sera toujours de réduire les exigences en matière de cession, et l'été de l'année prochaine, le Real Madrid sera sur l'argent et l'ont emmené au Bernabeu.